Hipotel Paris Printania Maraîchers **
votre recherche
Nos clients le recommandent6.1/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
Le groupe Hiporesa, c'est 20 hôtels au centre de Paris, des offres avec la garantie du meilleur tarif

Aux alentours

Cimetière du Père- Lachaise

Le cimetière du Père-Lachaise, classé aux monuments historiques, est le plus vaste et le plus visité des cimetières parisiens, et sans aucun doute, le plus célèbre à travers le monde. On s’y promène autant pour faire un pèlerinage sur les sépultures de ses hôtes illustres (Balzac, Oscar Wilde, Chopin, Gérard de Nerval mais aussi Jim Morrison, Sarah Bernhardt, Simone Signoret ou Yves Montand…) que pour admirer ses incroyables stèles funéraires, où la nature à parfois repris ses droits, ou encore s’imprégner de l’atmosphère si particulière du lieu.

Montmartre

Montmartre est un quartier au charme authentique, célèbre pour la basilique du Sacré-Cœur et sa vue magnifique sur Paris. Empruntez le funiculaire pour découvrir le haut de la colline sinon faites l’ascension des 222 marches à travers le square Louise Michel. Après l’incontournable visite de la basilique, partez pour une flânerie historique sur la Butte Montmartre : la place du Tertre et ses célèbres caricaturistes, l’espace Dalí, les vignes de Montmartre, le cabaret du Lapin Agile, le musée Montmartre… Poursuivez votre balade en redescendant vers le Moulin Rouge, cabaret historique aux soirées endiablées et mondialement connues. Sur leur chemin, vous apprécierez surement les vitrines créatives et tendance des rues des Abbesses et Tardieu, les commerces de la rue Lepic, la foule cosmopolite de la rue de Steinkerque, le quartier coquin de Pigalle (sex-shops) et le cimetière de Montmartre.  

Moulin Rouge 

Le plus célèbre cabaret du monde et ce depuis 1889 ! Le Moulin Rouge immortalisé par Toulouse-Lautrec et berceau du music-hall avec la célèbre Mistinguett fait rêver le monde entier !
Édith Piaf, Liza Minnelli ou encore Frank Sinatra et Elton John… de nombreuses personnalités françaises et internationales sont tombées au fil du temps amoureuses de cette scène de légende.
Une salle magnifique au décor Belle Époque tapissée de velours rouge, aux fresques burlesques typiques vous ouvre ses portes pour profiter d'un dîner dans la tradition de la gastronomie française... des mets raffinés à déguster avec un Champagne, boisson officielle du cabaret.
 

Admirez la troupe de plus de 50 artistes issus du monde entier tous les soirs sur la scène, un spectacle à vous couper le souffle : plumes, strass, paillettes, décors chatoyants, acrobates, musiques originales, attractions internationales... sans oublier le fameux French Cancan endiablé.

Passez une soirée au Moulin Rouge pour découvrir son spectacle, être ébloui par les artistes, est synonyme d’une « parenthèse enchantée », … en un mot, d’un instant magique et inoubliable !