Hipotel Paris Printania Maraîchers **
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
votre recherche
Nos clients le recommandent5.4/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
du
au
Nuits
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

5.4/10
  • Personnel agréable
  • Rapport Qualité/Prix
  • Localisation proche du métro et des commerces
10/10

Bonjour hôtel très bien situé avec un transport au pieds de l'hôtel et chambres de classe moyenne et avec un accueil très compétent et une flexibilité pour les chambres. Recommandé et très bon qualité prix. Mr zarrrouk

01/02/2020 - mourad
Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable.de plus Merci d'avoir souligner le bon emplacement de l’hôtel approximé de transports, Ce fut un plaisir de vous recevoir,N'hésitez pas a nous contacter lors de votre prochain séjour a Paris. A très bientôt.
10/10

Très bon séjour et agréable et bien situé avec transport au pieds hôtel. Juste revoir le chauffage pas top. Ensemble très bien

16/11/2019 - mourad
Réponse de l'hôtel :
Cher Mourad, Nous vous remercions pour votre commentaire! Merci aussi de souligner notre emplacement a proximité des transports, Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hipotel Prantania Maichers! N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain déplacement à Paris. A très bientôt!
2/10

Des chambres pas faites tous les jours...

13/10/2019 - Jouet
Réponse de l'hôtel :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus.Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, la direction.
8/10

Très bon hôtel. Personnel très agréable

08/10/2019 - Isabelle
Réponse de l'hôtel :
Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service,Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt, Bien Cordialement. la direction.
10/10

Chambre beaucoup trop bruyante (passage des éboueurs et circulation) insonorisation à revoir

27/09/2019 - Henri
Réponse de l'hôtel :
Cher Henri, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer.Veuillez accepter nos excuses si le bruit a pu déranger votre séjour. Nous vous informons que nous avons contacté notre service technique qui en train de trouver une solution à cela. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement. la direction.
6/10

L’exceptionnelle qualité de l’accueil : je remercie le réceptionniste pour sa bienveillance et son aide alors que je venais de me faire voler mes effets personnels dans le métro quelques minutes auparavant. Merci Monsieur !

27/09/2019 - FABIENNE
Réponse de l'hôtel :
Chère Fabienne, Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. La plus belle récompense de notre personnel est de recevoir des avis comme le vôtre. C’est une réelle source de motivation au quotidien, pour vous apporter cette qualité de service. Nous prenons en compte vos conseils afin d'améliorer nos prestations.Nous espérons vous revoir a nouveau parmi nous,Chaleureusement a bientôt! Bien cordialement. la direction.
X
Hipotel Paris Printania Maraîchers **
Hipotel Paris Printania Maraîchers **

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 0143700470